Avez-vous été témoin de l’accident mortel de Brefort, vendredi ?

accidents lamentin
Illustration : accident mortel
Illustration : accident mortel ©Gendarmerie de la Guadeloupe
Les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à un motard quadragénaire, vendredi, sous le pont de Brefort, à Lamentin, sont encore floues. Afin de dégager les responsabilités des personnes impliquées, la gendarmerie lance un appel à témoins.

La gendarmerie de la Guadeloupe a lancé un appel à témoins, hier, au sujet de l’accident mortel survenu sous le pont de Brefort, à Lamentin, la veille, le vendredi 10 juin 2022.
Vers 16h30, sur la route nationale, un homme de 42 ans qui circulait en deux-roues a perdu la vie, après un choc avec une voiture.
Les forces de l’ordre tentent de comprendre les circonstances de cet accident. D’où cet appel, lancé à l’attention des personnes qui circulaient sur cet axe routier, au moment des faits. Toute personne en mesure d’apporter un témoignage est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Lamentin, au 0590.41.13.78 ou au 17.

 A LIRE AUSSI/ Lamentin : le conducteur d'un deux-roues meurt, sur la Nationale

Oeuvre "Ti Kristof" de Jérôme Jean-Charles, visant à sensibiliser les usagers de la route, sur la surmortalité des deux-roues, en Guadeloupe
Œuvre "Ti Kristof" de Jérôme Jean-Charles, visant à sensibiliser les usagers de la route, sur la surmortalité des deux-roues, en Guadeloupe ©Rémi Defrance