Il frappe sa femme en pleine rue, devant les locaux de la police municipale de Baie-Mahault

faits divers baie-mahault
Incident devant locaux police municipale homme battant sa femme
©DR

Les policiers municipaux de la ville de Baie-Mahault sont intervenus, ce mardi 9 mars, pour un homme qui battait sa femme, en face de leurs locaux, juste devant l'école maternelle Germain Joseph Turlepin, rue de la République. 

C'est une scène complètement choquante à laquelle ont assisté des passants, rue de la République, à Baie-Mahault, ce mardi 9 mars. Un homme frappant sa femme, en pleine rue. 

C'est vers 11h40 que l'agitation provoquée par l'homme a alerté les passants. Assise à l'arrière d'un véhicule stationné dans le parking de l'école maternelle Germain Joseph Turlepin, alors qu'elle mettait sa ceinture de sécurité, la femme a été violemment frappée par son compagnon, selon plusieurs témoins. Alors qu'elle tenait un bébé de quelques mois.

En entendant des cris, les policiers, qui se trouvaient à l'extérieur des locaux, se sont précipités pour lui venir en aide et maîtriser l'homme violent.
Si elle ne présentait aucune blessure apparente, la victime avait le tee-shirt déchiré. Son agresseur, qui ne semblait pas être dans un état normal, leur racontait alors qu'il soupçonnait sa femme de le tromper. 

A l'arrivée des gendarmes, le couple a été interrogé, mais selon certaines personnes présentes, la femme aurait minimisé les faits.

Ils sont finalement tous les deux repartis. 

La gendarmerie, contactée, n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.