Meurtre de Wonche : La justice veut explorer toutes les pistes

faits divers baie-mahault
Maison rue Pillah
©FJO.

Au lendemain du meurtre de la jeune femme de 34 ans à Wonche Baie-Mahault, les interrogations se font toujours aussi nombreuses. L'autopsie qui sera réalisée ce vendredi devrait en dire plus. Dans le quartier où elle vivait, on ne comprend toujours pas ce qui s'est passé

C'est derrière les murs de cette villa de Wonche à Baie-Mahault que le drame s'est joué mercredi. Une maison qui domine le terrain sous-jacent, où le couple vivait en toute discretion. Lui, boucher de profession, était plus connu qu'elle. Elle, c'est à peine si les voisins la voyaient. 

Un voisin

En fait, depuis le confinement, la jeune femme était souvent en télétravail et, quand elle restait chez elle, c'était souvent pour son travail. 

C'est d'ailleurs dans cette attitude que ses meurtriers l'ont surprise. Mais là s'arrête ce que l'on sait. Pour le reste, c'est l'enquête en cours qui devrait le dire. Elle a été confiée à la Section de Recherche de la Gendarmerie.

En attendant, ce drame c'est d'abord celui d'une petite fille de 9 ans qui a perdu sa mère, celui  d'un homme qui en rentrant de son travail a trouvé sa compagne sans vie et qui ne sait toujours pas, ce qui s'est vraiment passé dans sa maison. 

Voir aussi : Une jeune femme de 35 ans trouvée assassinée à son domicile à Baie-Mahault