Au lendemain du drame qui s'est déroulé dans cette résidence de Capesterre-Belle-Eau, les habitants de la Résidence Kribish sont sous le choc. Cette voisine de l'amie chez qui la victime s'était réfugiée après avoir quitté son compagnon, a entendu les coups de feu. Elle a souhaité garder l'anonymat.
Certains connaissaient le couple de vue, lorsqu’ils venaient en visite chez leurs amis qui vivent dans cette résidence. Mais jamais ils n'auraient imaginé que cela se terminerait dans un bain de sang. Chantal, une proche voisine accepte de parler à visage découvert et laisse aller son émotion.
Une enquête a été ouverte et confiée au Service Territorial de la Police Nationale, afin de faire toute la lumière sur ce nouveau féminicide. Le pôle criminel de Pointe-à-Pitre est en charge du dossier. L'autopsie est prévue ce jeudi matin, selon les informations de la Procureure Caroline Calbot, qui pourrait communiquer dans la journée.
La police de Capesterre Belle-Eau était déjà intervenue plusieurs fois au domicile du couple pour des différends conjugaux.