Disparition inquiétante : un quinquagénaire introuvable depuis le 4 février

Ruddy Melas a disparu depuis plus d'un mois
Ruddy Melas, 51 ans, souffre de troubles psychiques et est en rupture de soins. Ses proches sont sans nouvelle de lui depuis une randonnée en forêt dans le Sud Basse-Terre. C’était le 4 février dernier.

La police nationale a émis un avis de disparition inquiétante, concernant un homme majeur : Ruddy Melas a disparu depuis le 4 février dernier, après une balade en forêt, dans le secteur de Saint-Phy ; il pourrait donc se trouver sur le territoire de la commune de Saint-Claude, ou de Basse-Terre.

Ruddy Melas est âgé de 51 ans. C’est un homme mince, afro-antillais, aux yeux marrons et qui mesure 1,73 m. Arborant une petite barbe, il a aussi les cheveux en bataille.
Les forces de l’ordre précisent qu’il souffre de troubles psychiques, de retard mental et de difficultés d’élocution ; il est, de surcroît, en rupture de soins.

Les personnes susceptibles de délivrer des informations permettant de le localiser sont invitées à contacter le commissariat de Basse-Terre au 0590.99.20.00 ou le service d'enquête au 0690.55.05.83.