Deuxième accident grave à Goyave en moins de 48 heures

goyave
Accident Goyave 18/10/2020
©SDIS 971
Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu à Goyave, peu avant 18 heures, ce dimanche 18 octobre. A quelques centaines de mètres de l'accident survenu hier, qui a coûté la vie à une jeune femme de 23 ans. 
C'est ce que l'on appelle la loi des séries... Un peu plus de 24 heures, après une violente collision entre deux véhicules dans laquelle une jeune femme de 23 ans a perdu la vie, carrefour de Barthélemy, à Goyave, ce samedi 17 octobre, un nouvel accident s'est produit, peu avant 18 heures, ce dimanche, sur le même axe routier. 
 

Deux victimes, l'une incarcérée et inconsciente

A quelques centaines de mètres... Deux graves accidents de la route, à Goyave. Il était 17h50, ce 18 octobre, quand les pompiers ont dû intervenir au carrefour de Christophe après un nouveau choc impliquant 2 voitures. Seize sapeurs-pompiers sont sur cette intervention, ainsi que la gendarmerie. 
Accident Goyave 18/10/2020
©SDIS 971
Accident Goyave 18/10/2020
©SDIS 971
Deux victimes sont impliquées, une femme de 60 ans en urgence absolue, après une fracture ouverte à la cheville droite. Elle est en cours de médicalisation par l'équipe médicale du SMUR. Et un homme de 31 ans présentant une douleur thoracique en urgence relative. 
L'une d'elles était incarcérée et inconsciente à l'arrivée des secours. 

Vidéo amateur :
Les pompiers sont encore sur place.
L'accident a provoqué un important embouteillage.
Vidéo amateur :