Lovéna Fabriano a discrètement quitté le domicile familial, situé à la section Christophe Ouest, à Goyave, vers 16h30, samedi 18 mars 2023. Depuis, ses proches sont sans nouvelle de l’adolescente de 14 ans. Celle-ci fait l’objet d’un avis de disparition inquiétante, diffusé dimanche soir par la gendarmerie de la Guadeloupe.
Lovéna "n’est pas coutumière des faits" ; scolarisée au collège "Sylviane Telchid" de Capesterre-Belle-Eau, la jeune fille semble être "mal dans sa peau", "souffrirait de troubles alimentaires et tiendrait des propos suicidaires", précisent les gendarmes.
Voici quelques éléments pour l’identifier : elle est mince, mesure 1,58 m, chausse du 38 et a actuellement des cheveux courts ; Lovéna portait, au moment de sa disparition, un pantalon en toile de couleur bleu foncé et un T-shirt noir.
Les forces de l’ordre demandent à toute personne susceptible de délivrer des renseignements utiles permettant de localiser la jeune fille, ou de retracer son cheminement, de les contacter sans délai, en composant le 17.