Si vous croisez Lovéna, veuillez contacter au plus vite la gendarmerie

Si vous croisez Lovéna, contactez au plus vite la gendarmerie
Lovéna, adolescente mal dans sa peau, est introuvable depuis samedi dernier. Cela inquiète ses proches et les forces de l’ordre, dans la mesure où cette collégienne aurait parlé de suicide. Si vous pouvez aider à la retrouver, veuillez composer le 17 urgemment.

Lovéna Fabriano a discrètement quitté le domicile familial, situé à la section Christophe Ouest, à Goyave, vers 16h30, samedi 18 mars 2023. Depuis, ses proches sont sans nouvelle de l’adolescente de 14 ans. Celle-ci fait l’objet d’un avis de disparition inquiétante, diffusé dimanche soir par la gendarmerie de la Guadeloupe.

Lovéna "n’est pas coutumière des faits" ; scolarisée au collège "Sylviane Telchid" de Capesterre-Belle-Eau, la jeune fille semble être "mal dans sa peau", "souffrirait de troubles alimentaires et tiendrait des propos suicidaires", précisent les gendarmes.

Voici quelques éléments pour l’identifier : elle est mince, mesure 1,58 m, chausse du 38 et a actuellement des cheveux courts ; Lovéna portait, au moment de sa disparition, un pantalon en toile de couleur bleu foncé et un T-shirt noir.

Les forces de l’ordre demandent à toute personne susceptible de délivrer des renseignements utiles permettant de localiser la jeune fille, ou de retracer son cheminement, de les contacter sans délai, en composant le 17.