guadeloupe
info locale

Le Club Méditerranée fait peau neuve

tourisme
Réouverture Club Méditérannée
Après près de deux ans de travaux, le complexe hôtelier est enfin prêt à offrir un meilleur service à ses clients. Le nouvel établissement a été inauguré vendredi et certains s'interrogent malgré tout sur le maintien de l'accès à la plage. 


 
La version rénovée du Club Mèd a ouvert ses portes vendredi à la Caravelle à Sainte-Anne en présence de près de 200 personnes, au nombre desquelles les élus de la Région, de la commune et les responsables du CTIG. Présent aussi, son président, Henri Giscard d’Estaing. Tous conscient de l'atout non négligeable pour le tourisme que le complexe représente pour la Guadeloupe et pour Sainte Anne
Le village vacances dispose désormais d’une capacité totale de 380 chambres (soit 100 chambres supplémentaires). Le complexe est clairement monté en gamme.
©guadeloupe
Mais il n’est pas bien accueilli par tout le monde. Ceux qui ont l’habitude de venir se baigner à la Caravelle auront noté que la plage disparaît presque sous les transats du Club Med. Peut-on poser sa serviette ? Le village vacances assure qu’il ne privatise pas la plage. C’est illégal !!

Peggy Robert Guadeloupe La 1ère

Publicité