Décès de deux jeunes sur la route de Cinq Etangs, à Sainte-Anne, durant la nuit.

accidents sainte-anne
Pompiers
Deux jeunes de 23 et 27 ans ont perdu la vie, sur la route de Cinq Etangs, à Sainte-Anne, entre 23h et minuit, hier soir. Au total, 45 personnes sont mortes, en Guadeloupe, dans des accidents de la circulation, depuis le début de l'année.

Deux jeunes gens ont perdu la vie, durant la nuit, sur une petite route départementale. Elles sont les victimes d'un grave accident, qui a eu lieu sur l'axe traversant le secteur de Cinq Etangs, à Sainte-Anne.

Le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Guadeloupe a été appelé à 23h33. Les pompiers ont trouvé sur place une unique voiture accidentée. A l'intérieur, il y avait trois personnes.

Le décès de la conductrice, une jeune femme de 23 ans, a été constaté, par le médecin du Service médical d'urgence et de réanimation (SMUR).
De même, le passager avant, un homme de 27 ans, incarcéré, est mort ; le SMUR n'a pu que déclarer ce décès.
Le passager arrière, quant à lui, un homme de 40 ans, coincé dans le véhicule, a été retrouvé conscient, mais gravement blessé. Il a été évacué au Centre hospitalier universitaire de la Guadeloupe (CHUG).

Du fait de cet accident, la circulation a été cantonnée à une voie, sur les lieux de ce drame, pendant la durée de l'opération de secours.