Boris Carène renonce à participer au Tour de la Guadeloupe

cyclisme
Boris Carène au Tour de Marie-Galante 2019
Boris Carène au Tour de Marie-Galante 2019 ©Laurent Salcède
Boris Carène ne prendra pas le départ du 69 ème Tour Cycliste international de la Guadeloupe. Le vainqueur sortant de l'épreuve l'a officiellement déclaré ce lundi 29 juillet 2019. Il ne s'est pas remis de la chute dont il a été victime il y a quelques jours.
Ce lundi 29 juillet, à 4 jours du départ du 69 ème Tour Cycliste International de la Guadeloupe #Tour1ere, Boris Carène a confirmé qu'il ne participerait pas à l'épreuve. Victime d'une chute lors d'un entraînement il y a quelques jours, il ne s'est pas suffisamment remis pour envisager de participer sereinement à la compétition.

Le doute planait depuis quelques jours

Très tôt, compte tenu de la gravité de ses blessures, le leader du CCD, n'avait pas fait mystère de ses interrogations sur sa participation au prochain Tour. Les doutes ont été clairement levés et son forfait confirmé dans un post cet après-midi du lundi 29 juillet 2019 sur sa page Facebook.
Post Boris Carène
Le champion appelle le public à surmonter sa déception et à encourager les coureurs de son équipe, la Team CCD, durant le Tour 2019 #Tour1ere dont le départ sera donné ce vendredi 2 août.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live