Cancun et deux nouvelles destinations proposées aux voyageurs de la Caraïbe

.
Air Caraïbes qui ouvre Cancun et KLM qui revient à Saint-Martin. Ça bouge une nouvelle fois dans le ciel caribéen. Cette semaine a vu d’une part, le retour de la compagnie néerlandaise à l’aéroport Princess Juliana et d'autre part, Air Caraïbe s’ouvrir de nouveaux horizons.

Le Mexique qui se rajoute à la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la République Dominicaine, les Bahamas…. Air Caraïbes étoffe encore un peu son panel de destinations.
Depuis hier, elle vole également vers Cancun au départ de Paris. Deux vols par semaine les mercredis et samedis à bord de ses derniers Airbus, les A350.

A partir du 5 décembre, elle devrait même passer à 3 rotations hebdomadaires.

Une nouvelle offre qui avait été annoncée avant la pandémie Covid et qui abouti deux ans et demi plus tard. Sur cette ligne, Air Caraïbes, qui prend la place laissée vacante par XL Airways liquidée en 2019, se retrouve en concurrence avec Air France.

Saint-Martin, elle, accueille à nouveau KLM. La compagnie néerlandaise a relancé en début de semaine sa liaison saisonnière entre Amsterdam, aux Pays-Bas et l’aéroport de Juliana à Sint Maarteen. Une ligne sans concurrence puisque depuis l’Europe, seul Air France propose des vols vers Saint-Martin au départ de Paris.
En effet à partir du mois prochain, Air Caraïbes suspend pour une durée indéterminée sa liaison entre Paris et l’île du nord.