Canton 13 Petit-Bourg : Trois binômes dans la course

comité des signataires
Petit-Bourg
©bouger-voyager

Le canton 13, de Petit-Bourg, s’étend sur 2 communes : le sud de Petit-Bourg et la commune de Goyave. Trois listes vont s’affronter : celle de la candidate sortante, Maryse Citronelle, une liste portée par le maire de Goyave, Ferdy Louisy, ainsi qu’une liste Rassemblement National.

En grande partie situé dans le parc national de Guadeloupe et avec une identité agricole forte, le canton numéro 13 couvre 2 communes : la totalité de Goyave et le sud de Petit-Bourg qui comprend le centre-ville, ainsi que les quartiers de Carrère-Montebello et Duquerry-Grande Savane…

La candidate sortante, Maryse Citronnelle, se présente avec une liste renouvelée… Elle souhaite défendre son bilan et mise sur ses compétences professionnelles et celles de son binôme…

Face à eux, la liste menée par le maire de Goyave, Ferdy Louisy, - qui a été conseiller général entre 2004 et 2015…

La dernière liste est menée par deux candidats soutenus par le Rassemblement national… Un binôme qui se présente comme celui du changement : Patricia Pierre-Louis et David Amiens-Vergé-Depré.

Trois listes qui ont désormais un peu plus d'une semaine pour tenter de convaincre les 17 500 électeurs du canton de Petit-Bourg.

A (re) voir la présentation des binômes du canton 13 :