Canton 5 Baie-Mahault 2 : trois binômes en campagne contre l'abstention

comité des signataires
Petit-Bourg
©bouger-voyager

Le canton 5, Baie-Mahault 2 s'étend sur deux communes : le nord de Petit-Bourg et le sud de Baie-Mahault. Trois listes s'affrontent pour les élections départementales. Parmi elles, la liste numéro 3 portée par le maire de Petit-Bourg, Guy Losbar.

Avec plus de 23 700 habitants, le canton de Baie-Mahault 2 est l’un des plus peuplés de Guadeloupe et l’un des plus attractifs…

Il couvre 2 communes : le sud de Baie-Mahault, plus précisément les zones de Plaisance-Convenance et Calvaire-Bragelogne… Ainsi que le nord de Petit-Bourg qui comprend les quartiers de Vernou-Lézarde, Belair-Desrozière et Arnouville…
C’est dans ce canton que le maire de Petit-Bourg se présente… Avec sa binôme Sandra Roger, ils souhaitent coordonner l’action des deux collectivités…

Face à eux, Wendy Kittaviny et Amadou Clémence, entendent, eux, incarner le dynamisme et la jeunesse…

Troisième force en présence qui veut également représenter le renouvellement, la liste menée par Ingrid Manne et Pascal Delver…

Une bataille entre 3 binômes qui n’espèrent qu’une chose : que la grande gagnante de cette élection ne soit pas une nouvelle fois l’abstention.

A (re) voir la présentation des binômes du canton 5 :