Circulation fortement perturbée, Route de la Traversée, suite à un carambolage

accidents
route de la traversée
©MAPGP
Un carambolage a eu lieu, sur la Route de la Traversée, vers 6h30, ce matin. La circulation est fortement perturbée, dans les deux sens, jusqu'à présent.
Les usagers de la route, qui empruntent la Route de la Traversée, le matin, vont devoir faire preuve de patience, différer leur déplacement ou opter pour un autre itinéraire.
Un carambolage est survenu, aux alentours de 6h30, ce mardi 1er décembre 2020, pas loin de la sortie de cette Route des Mamelles, côté Petit-Bourg. Six voitures légères étaient impliquées dans cet accident.
Si aucun blessé grave n'est à déplorer, fort heureusement, cela a engendré un conséquent embouteillage, à une heure de pointe, dans les deux sens de circulation.

Huit personnes étaient à bord des véhicules accidentés, dont deux victimes qui présentent des blessures légères : une femme de 27 ans et une autre de 19 ans. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et acheminées au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes.

Le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) a dépêché 10 hommes, deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) et un véhicule de secours routier (VSR) sur place. Une équipe de Route de Guadeloupe est aussi mobilisée, sur les lieux du carambolage.