Coronavirus : Un nouveau décès en Guadeloupe et 125 cas confirmés du Covid-19

coronavirus
Test positif coronavirus
©geralt
La Guadeloupe compte ce mercredi 1er avril, un nouveau décès lié au coronavirus. Par ailleurs, 125 cas de Covid-19 sont confirmés, 11 de plus qu’hier (mardi 31 mars), annonce l'Agence régionale de Santé, dans son dernier bilan. 
Une nouvelle journée qui voit le nombre de cas confirmés de Covid-19 augmenter chez nous. Et le nombre de décès également. On compte désormais 6 morts liées au coronavirus en Guadeloupe.
L'archipel compte désormais 125 personnes ayant contracté le virus et testées. 
 

6 décès en Guadeloupe

Un nouveau décès est à déplorer chez nous. Une mort directement liée au coronavirus, selon les autorités sanitaires. Il s'agit d'un homme de 72 ans qui présentait des signes de comorbidités sans notion de voyage, indique l'ARS.
Toujours selon l'Agence régionale de santé, le département compte, ce jour, 125 cas confirmés du virus. Parmi ces cas confirmés, 23 patients sont hospitalisés au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes. 14 patients sont en réanimation, 9 hospitalisés en médecine, et 6 patients au Centre hospitalier de Basse-Terre et 3 au centre hospitalier de Marie-Galante. 

Le nombre de guérisons augmente également, puisque ce sont maintenant 24 personnes au total qui sont déclarées guéries par les infectiologues.