Coupe de France : Les Mornaliens de l'Etoile écrasés par L’US Granville par 6 buts à 0

.
C'est à l’US Granville un club de la Manche en N2 qu'il revenait de recevoir ce samedi l'Etoile de Morne-à-l’Eau dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Les Manchois n'ont eu aucune difficultés à se défaire des Mornaliens en s’imposant largement sur le score de 6-0.

L'exercice n'aura pas été compliqué pour l'US Granville. Tout au plus ont-ils eu à assurer leur jeu jusqu'au bout.
Et parmi eux, Livion Naballe qui avait affiché son double intérêt de jouer contre Morne-à-l'Eau, lui l'originaire de la Guadeloupe mais attaquant granvillais dont le pied n'aura pas hésité à frapper fort lors du pénalty marqué contre Morne-à-l'Eau alors même que Granville menait déjà par 2 buts à 0. Il sera aussi l'auteur du dernier but marqué par son équipe.

La suite, les spectateurs guadeloupéens qui avaient fait le déplacement et les téléspectateurs de Guadeloupe la 1ère ne peuvent que la regarder. Deux autres ballons viennent finir leur course au fond des filets mornaliens, ne laissant aucune chance au club guadeloupéens de se refaire un tant soi peu. 

On retiendra que les buts de Granville ont été marqués par :

⚽ Fombertasse (7') ⚽ Sawadogo (9', 59')⚽ Nabab (15', sur pénalty ; 82')⚽Diarra (44')


Réactions des deux entraîneurs

©Guadeloupe

Si la Coupe de France s'arrête ici pour les Mornaliens, elle continue donc pour Granville qui jouera les 32es de finale de la compétition début janvier. L'occasion peut-être de rencontrer un club de Ligue 1 puisque c'est à ce stade que les clubs de Ligue 1 entrent dans la compétition.