Ici en Guadeloupe, la communauté russe est bien présente... Une trentaine de ressortissants vit chez nous... Et pour le match d'ouverture, quelques amis, se sont réunis au Gosier pour vivre ensemble la première rencontre de la Russie.
•
La Guadeloupe compte une petite communauté russe. Et pour le coup d'envoi de la Coupe du monde 2018, et le match d'ouverture Russie/Arabie Saoudite, nul besoin d'être fan de football pour soutenir l'équipe nationale.
Et pour ce premier match de la Coupe du monde 2018, la Russie, pays organisateur, a véritablement surclassé l'Arabie Saoudite en s'imposant 5 buts à 0. Une entrée fracassante dans la compétition, pour le plus grand plaisir des filles.
Toutes avec la Sbornaya
Svetlana, Tatiana, Katerina, Leana et Margarita ont donc décidé de se retrouver au Gosier pour suivre ce match lançant l'édition 2018 de l'un des événements sportifs les plus suivis. Drapeau russe sur le visage, elles ont soutenu la Sbornaya (équipe nationale russe) durant la rencontre.Et pour ce premier match de la Coupe du monde 2018, la Russie, pays organisateur, a véritablement surclassé l'Arabie Saoudite en s'imposant 5 buts à 0. Une entrée fracassante dans la compétition, pour le plus grand plaisir des filles.
A (re) voir le reportage d'Eddy M. Golabkan et Ludovic Gaydu :