"Covid-19, la 4ème vague" : une émission à suivre sur Guadeloupe la 1ère, Radio/TV/Web, ce soir, dès 20h05

émission
Laura Séné 19H30 du 09.04.2020
Alors que la situation sanitaire s'aggrave considérablement, dans l'archipel, de jour en jour, Guadeloupe La 1ère entend faire le point. Laura Séné et ses invités répondrons aux nombreuses questions qui se posent actuellement, aux vôtres également, en ces temps où les fakes news sont légions.

Face à la situation sanitaire qui s’aggrave, aux rumeurs et aux prises de positions pour ou contre la vaccination et le pass sanitaire, qui enflent sur les réseaux sociaux et au sein de la population, face aux réticences et aux craintes d'une majeure partie de la population, la rédaction de Guadeloupe La 1ère vous propose un débat, sur cette 4ème vague de Covid-19, dans notre département.

Quel est le constat sanitaire ? Quelles armes, pour combattre ce virus ? La vaccination, seule solution ?
Cette crise est aussi une crise de communication. La crédibilité des autorités et de leur stratégie est parfois remise en question. Dans ce contexte, le pass sanitaire est-il la bonne solution ? Quelles sont les autres alternatives ?
Voici quelques-unes des questions que l'on va se poser, ensemble.

A cette occasion, la parole sera aussi donnée à la population, via Internet, mais aussi, en direct, avec des citoyens qui poseront des questions aux invités, des spécialistes divers.

"Covid-19, la 4ème vague" est un magazine spécial, qui sera présenté par Laura Séné, ce soir, jeudi 12 août ; rendez-vous à 20h05.

Coronavirus