Le CSM s'impose 1 but à zéro sur La Gauloise dans la première demi-finale locale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard

football
CSM-Gauloise
Les footballeurs du CSM ont battu la Gauloise 1 à 0 hier soir, en match aller de la première demi-finale locale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard. Leur entraineur espère qu'ils pourront confirmer ce score lors du match dans deux semaines
le coup d’envoi hier soir de la 15ème édition de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard. La première demi-finale locale s’est jouée au stade de Petit-Canal. Le CSM recevait la Gauloise. Les Mouliens se sont imposés 1 but à zéro, face aux Basse-Terriens. But inscrit par Yannick Passape, après 7 minutes de jeu. Mais l’entraîneur du CSM reste prudent : il faudra confirmer lors du match retour qui se jouera le 7 mars au stade de la Rivière-des-Pères.
©guadeloupe
Ce soir, le match aller de la 2ème demi-finale opposera l’Amical de Marie-Galante à l’USR. C’est à 20h30 au stade des Abymes (retour le 6 mars). La finale locale est prévue le 31 mars. Et la phase finale de la compétition se disputera du 4 au 8 mai en Martinique. Notez que désormais, cette Coupe Mutuelle Mare-Gaillard est ouverte aux clubs guyanais. L’an dernier, elle a été remportée par le Golden Lion de la Martinique.