Deux nouvelles suspicions d'arrêt cardiaque à domicile et un corps retrouvé en état de décomposition

faits divers
Pompiers
©Maxppp
Deux hommes sont décédés à leur domicile, l'un à Capesterre Belle-Eau, l'autre à Goyave, lundi 20 septembre. Ils ont été retrouvés en arrêt cardiaque. Un 3e a été retrouvé en état de décomposition au Moule, en fin de matinée.

Les interventions des sapeurs-pompiers pour suspicions d'arrêt cardiaque à domicile se multiplient dans le département. Ce lundi 20 septembre, deux nouveaux décès ont été enregistrés. 

Hier, dans la soirée, les secours ont été alertés chez un sexagénaire trouvé en arrêt cardiaque. L'homme de 63 ans n'a pu être réanimé. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Un peu plus tard, vers 22h11, autre appel similaire, à la zone d'aménagement concerté de l'Aiguille, à Goyave. Cette fois encore, la victime, un homme de 58 ans, a été déclarée décédée par le soignant du SMUR. 

Ce mardi matin, autre intervention délicate, impasse des Bananiers, au Moule. Un homme de 51 ans a été retrouvé en état de décomposition cadavérique. Ce sont les odeurs pestilentielles et la présence de mouche qui ont alertés les voisins.