Le rappeur Doc Gynéco a passé sa soirée en garde en vue après avoir giflé son épouse. Il fait l'objet d'une enquête pour violences conjugales.
Doc Gynéco, le rappeur d'origine guadeloupéenne, a été placé en garde à vue hier, mercredi 10 mars. Il a été interpellé à son domicile parisien à la suite de violences conjugales à l'encontre de sa compagne. L'artiste de 46 ans est accusé de l'avoir frappé au visage lors d'une dispute.
D'après Le Parisien, une voisine aurait appelé la police pour signaler une dispute conjugale. Arrivés sur place, les policiers ont pu entrer dans l'appartement, ouvert par le fils du couple. Ils ont constaté un oedème au niveau de l'oeil de l'épouse de Doc Gynéco.
Conduite à l'hôpital, elle ne souhaite pas porter plainte. En garde à vue, le rappeur n'a opposé aucune résistance et n'était pas alcoolisé, a précisé le quotidien Le Parisien.
Le parquet de Paris a ouvert "une enquête en flagrance pour violences volontaires par conjoint". L'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" aurait reconnu les faits.