Double homicide au Morne Fleuret aux Abymes

meurtre
Double homicide au Morne Fleuret aux Abymes
©RAID/Police Nationale

Un homme soupçonné d'avoir tué ses parents, à leur domicile, au Morne Fleuret aux Abymes, a été interpellé par les forces d'intervention du RAID, samedi 5 juin. L'homme d'une quarantaine d'années est toujours placé en garde à vue. 

Le secteur du morne Fleuret aux Abymes est bouclé par la police. Un homme d'une quarantaine d'années est soupçonné d'y avoir tué ses parents dans la nuit du vendredi 4 juin.

L'homme, qui présenterait des troubles mentaux, aurait poignardé à mort le couple d'octogénaires, à leur domicile. Les victimes présentent de multiples lésions d'objets contendants sur l'ensemble des corps. 

double homicide
©S. Gilles

Le fils, auteur des faits présumé, s'était retranché chez lui, à environ 50 mètres du domicile de ses parents mais les forces d'intervention du RAID ont finalement pu réussir à désamorcer le forcené en forçant l'une des fenêtres de son logement, après avoir tenté une négociation sans succès.

La zone est toujours actuellement bouclée par la police nationale. Les secours et le procureur sont également sur place.

Lieutenant Jacques Laguerre du SDIS des Abymes

Plus d'informations à venir.