publicité

Elections territoriales : Pas d'accord entre Louis Mussington et Alain Richardson

Les deux candidats arrivés derrière Daniel Gibbs au premier tour des élections territoriales n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour former une liste de coalition. 

Louis Mussington, liste "Mouvement pour la justice et la prospérité" et Alain Richardson liste "En marche vers le progès", candidats au second tour des élections territoriales de Saint-Martin. © V. D., Vipblog
© V. D., Vipblog Louis Mussington, liste "Mouvement pour la justice et la prospérité" et Alain Richardson liste "En marche vers le progès", candidats au second tour des élections territoriales de Saint-Martin.
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Il y aura bien trois listes présentes au deuxième tour des élections territoriales à Saint-Martin. 
Principal point d'achoppement entre les deux candidats, le choix de celui qui devait conduire la liste commune. Pour Alain Richardson, il fallait choisir quelqu'un d'autre que Louis Mussington, qui a pourtant obtenu plus de voix que lui, dimanche dernier. Une proposition rejetée. 
Louis Mussington et Alain Richardson
Le second tour de l’élection territoriale de Saint-Martin dimanche prochain se jouera donc entre 3 listes…
Celle de Daniel Gibbs, le député Les Républicains des Iles du Nord, largement en tête, au soir du premier tour avec plus de 49 % des voix. 
© M. Bastide
© M. Bastide
Celle de Louis Mussington arrivé en deuxième position avec 13,72% qui a par ailleurs rallié la liste de Jules Charville arrivé lui en 4ème position avec 8,71%.
Enfin la 3ème liste de cette triangulaire est celle d’Alain Richardson, arrivé en 3ème position dimanche avec 12,34%...
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play