publicité

Tour cycliste de Guadeloupe

rss

Les équipes étrangères sont arrivées

Ce mercredi 31 juillet, plusieurs des équipes invitées ont débarqué à l'aéroport Pôle Caraïbe. Entre autres, qu'ils soient danois, dominicains, panaméens, ou hexagonaux, les coureurs qui donneront la réplique à ceux de nos clubs locaux, ont deux jours pour s'acclimater.

© Eddy M. Golabkhan
© Eddy M. Golabkhan
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le , mis à jour le
La plupart des équipes invitées sur le 69ème Tour cycliste de la Guadeloupe #Tour1ere sont arrivées ce mercredi 31 juillet 2019 à l'aéroport Pôle Caraïbe. Les danois du club Rockpalast-Matrix-Racing Team sont arrivés en même temps que les coureurs du Team Pro Immo et de ceux du Team U Cube 17.
Un petit répit après un long voyage © Eddy M. Golabkhan
© Eddy M. Golabkhan Un petit répit après un long voyage

Une opposition relevée pour les locaux

Cette année, si l'on compte les sélections de Guyane et de Martinique, 12 équipes sont opposées à nos coureurs locaux. Outre les coureurs européens, les caribéens et centraux américains sont de la partie, avec les dominicains de l'équipe Inteja Imac-Ridea DCT, l'équipe Nationale du Panama et une sélection barbadienne. Les équipes Continentales Embrace the World Cycling et Team Dauner Akon complétent un plateau qui s'annonce particulièrement relevés.
© CRC Guadeloupe
© CRC Guadeloupe
Après la cérémonie d'ouverture prévue ce jeudi 1er août. Le départ du Tour Cycliste International de Guadeloupe 2019 sera officiellement donné ce vendredi 2 août au Moule lors d'un prologue sous forme de contre la montre individuel.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play