Festival Nouveaux regards : seize films en compétition

cinéma
Festival nouveaux regards
©Festival Nouveaux Regards

Comme un vent de fraîcheur. Cette 4ème édition du festival Nouveaux Regards vient rebooster les cinéphiles. Films, courts-métrages ou bien documentaires, ils sont enfin de retour pendant quatre jours, du 15 au 18 avril prochain, et marquent une trève dans une année où le secteur tourne au ralenti.

Il se tiendra finalement. C’est lors d’une conférence de presse en ligne, que la quatrième édition du festival de cinéma ‘’Nouveaux Regards’’ a été présenté.

Une édition particulière en raison de l’épidémie de Covid-19. Les organisatrices du festival ont pourtant mis les petits plats dans les grands en faisant preuve de beaucoup d’originalité pour permettre au public, où qu’il soit de voir les films.

Des films comme chaque année, de chez nous, de toute la région Caraïbe mais aussi du monde entier. Quatre jours de festival prévu entre le 15 et le 18 avril prochain, devraient permettre au public de découvrir une trentaine de films. Une partie importante de l’événement se tiendra sur le net.

Christelle Martial nous en dit plus.

Un reportage de Christelle Martial sur le festival Nouveaux Regards

Et pour ne rien rater du festival, retrouvez le programme complet, sur les réseaux sociaux du festival Nouveaux Regards ou encore sur le site internet de l’événement www.nouveauxregardsff.com

Les Outre-mer en continu
Accéder au live