guadeloupe
info locale

Flora Coquerel, Miss France 2014, 3ème Dauphine de Miss Univers 2015, est en Guadeloupe!

société
Flora Coquerel, Miss France 2014 et 3ème Dauphine de Miss Univers en Guadeloupe!
Flora Coquerel et Johanna Delphin, Miss Guadeloupe (au centre) entourées de 9 candidates au titre de Miss Guadeloupe 2016. ©Olivier Lancien
L'une des plus célèbre Miss France est en Guadeloupe. Flora Coquerel, Miss France 2014 est arrivée dans l'archipel ce dimanche 21 Août 2016. Elle doit participer à l'élection de Miss Guadeloupe pour Miss France samedi prochain, à Terre-de-Haut, dans l'archipel des Saintes.
Dès sa descente d'avion le sourire de Flora Coquerel ne l'a jamais quitté tout au long de sa prise de contact avec l'archipel Guadeloupéen. Elle se plie volontier aux exigences de photos et prend la pose. Avec les candidates à l'élection de Miss Guadeloupe 2016, le contact est facile.
Flora Coquerel va accompagner les candidates à cette élections de beauté de l'archipel. Elle connaît déjà la Guadeloupe pour y être venue alors qu'elle était la Miss France en titre. Cette fois, elle nous l'assure, elle va en profiter pour visiter les charmes de nos îles.

Flora Coquerel une Miss France en Guadeloupe!



Côté représentation, elle est l'invitée du comité Miss Guadeloupe pour Miss France. Elle assistera Johanna Delphin, qui doit rendre sa couronne dans quelques jours. 
Flora Coquerel donnera de précieux conseils aux candidates. Il est vrai que son parcours peut servir d'exemple.

Flora Coquerel, une Mis France en Guadeloupe!



L'élection de Miss Guadeloupe pour Miss France doit avoir lieu le samedi 27 août à Terre-de-Haut, aux Saintes, sous le regard de Flora Coquerel.
Publicité