publicité

France-Belgique c'est dans 4 heures, et les pronostics vont bon train

Les Bleus affrontent la Belgique à partir de 14h pour une place en finale du mondial russe. En Guadeloupe comme ailleurs, chacun y va de son commentaire et surtout, de ses pronostics

Les Bleus à l'entraînement lors du Mondial 2018, le 9 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg en Russie © (BRUNO FAHY / BELGA MAG)
© (BRUNO FAHY / BELGA MAG) Les Bleus à l'entraînement lors du Mondial 2018, le 9 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg en Russie
  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
France-Belgique, une affiche indécise et au goût particulier. La Belgique est un adversaire d'autant plus redoutable qu'elle compte Thierry Henry dans son staff. L'un des héros de la coupe du Monde de 1998, le meilleur marqueur de l'histoire des Bleus fait partie de l'encadrement des Diables Rouges. Un atout selon beaucoup de Guadeloupéens même si tous ne l'interprètent pas de la même manière.

Les pronostics des Guadeloupéens

 
Le capitaine de l'équipe belge Eden Hazard célèbre la victoire de son pays face au Brésil lors de la Coupe du Monde en Russie le 6 juillet 2018. © SAEED KHAN / AFP)
© SAEED KHAN / AFP) Le capitaine de l'équipe belge Eden Hazard célèbre la victoire de son pays face au Brésil lors de la Coupe du Monde en Russie le 6 juillet 2018.
Il faut le reconnaître, les Diables Rouges ont fait forte impression depuis le début du mondial. Pour le conseiller Technique régional de Football, Franck Louis, il y a du potentiel dans les deux équipes

Franck Louis, conseiller technique Régional




 

Le coup d'envoi sera donné à 14h, heure de Guadeloupe, un match retransmis en direct sur Guadeloupe La 1ère en télévision et en radio, Daniel Marius auscultera le match avec ses invités dès 13h50, avant de le débriefer au coup de sifflet final. 

Sur le même thème

  • Coupe du Monde

    France/Pérou : La victoire à tout prix !

    L’équipe de France affronte le Pérou aujourd’hui pour son 2ème match de poule, dans le groupe C. Un match qui peut être décisif, car en cas de succès, les Bleus seraient qualifiés pour les 8èmes de finale, quel que soit le résultat de sa rencontre ensuite avec le Danemark.

  • Coupe du Monde

    Coupe du monde 2018 : Les Russes de Guadeloupe au rendez-vous

    Ici en Guadeloupe, la communauté russe est bien présente... Une trentaine de ressortissants vit chez nous... Et pour le match d'ouverture, quelques amis, se sont réunis au Gosier pour vivre ensemble la première rencontre de la Russie.

  • Coupe du Monde

    Coupe du monde : Pays-Bas / argentine (présentation)

    Après le triomphe allemand face au Brésil hier, place à Pays Bas-Argentine, la seconde demi-finale de la Coupe du Monde. Qualifiés aux tirs au but face au Costa Rica, les Néerlandais reviennent de loin. Quant à l'Argentine de Messi, elle a encore beaucoup à prouver. Match à suivre sur notre antenne.
    09 Juillet
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play