Un homme de 39 ans mortellement blessé par par arme à feu, à Chauvel

meurtre les abymes
Police
©Ministère de l'Intérieur
Il s'agirait vraisemblablement d'un homicide. Un homme est mort, durant la nuit dernière, touché par un impact de balle à la tête. Les secours n'ont pu que constater son décès. Charge à la police nationale d'enquêter sur les circonstances et les responsabilités, suite à ce drame.

Un homme est mort sur la voie publique, durant la nuit de samedi 5 à dimanche 6 février 2022.
Les pompiers du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) ont été appelés, à 2h38, pour intervenir auprès de cette personne tombée sur la route de Chauvel.
La victime a été blessée par arme à feu, en marge d'une fête organisée en plein air. Cet homme de 39 ans présentait une plaie à la tête.

A leur arrivée, les secours l'ont trouvé en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) n'a pu que constater son décès.

Comme de rigueur en pareil cas, la police nationale était sur place.
Le Parquet de Pointe-à-Pitre indique qu'un magistrat a fait le déplacement sur la scène de crime. Une enquête pour "homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire" a été ouverte et confiée à la Direction territoriale de la Police nationale (DTPN).