Une homme meurt dans l'incendie de son appartement aux Abymes

incendies les abymes
Incendie Abymes
©SDIS 971
Un homme de 44 ans a été retrouvé mort dans l'incendie de son appartement, au 5ème étage d'une résidence à Grand Camp aux Abymes, par les pompiers intervenus sur site. Le feu était localisé dans la chambre. 
Il est 7h20 hier matin, lorsque le SDIS est alerté pour un feu d'habitation collective à la Résidence "Les chicanes" à Grand Camp aux Abymes. L'appartement concerné est au 5ème étage de la résidence. Le feu est localisé dans la chambre mais c'est sur le canapé du salon qu'est découvert un homme de 44 ans en arrêt cardio-respiratoire.
Salon appartement incendié
©SDIS 971
La victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR. L'infirmère incommodée par les fumées et vue par le médecin, n'a pas souhaité être transportée à l'hôpital. Grâce à l'intervention des secours, le feu ne s'est pas propagé aux autres appartements de la résidence. 

Ce décès survenu dans un incendie d'habitation, n'est hélas pas isolé dans cette période de confinement. Il est très important de multiplier les appels à la prudence à un moment où de nombreuses personnes sont confinées dans leur logement.