Joélick Schol, nouveau Mister Guadeloupe 2024

Joélick Schol, élu Mister Guadeloupe 2024
Il s’appelle, Joélick Schol et il est le nouveau Mister Guadeloupe 2024. Élu hier soir au gymnase Gérard Marianne de Capesterre Belle-Eau. Il a su faire la différence face à 11 autres candidats. Un public enflammé a animé ce show, que vous avez pu suivre sur les antennes de Guadeloupe la 1ère en télévisions et sur nos réseaux sociaux. En janvier prochain, Joélick Schol va concourir pour l’écharpe de Mister France dans l’hexagone.

Candidat numéro 9 de la commune du Gosier, Joélick Schol a été élu Mister Guadeloupe 2024 parmi les 12 candidats en lice. 

Joélick Schol, candidat n°9 à l'élection de Mister Guadeloupe 2024

Je suis passionné par le chant, la danse, l'écriture et le sport.

Joélick Schol, Mister Guadeloupe 2024

Un discours engagé sur le retour au pays

Lors de la soirée qui s'est déroulée à Capesterre-Belle-Eau et en direct sur les antennes de Guadeloupe la 1ère, les candidats étaient interrogés sur une thématique, le voyage. Pour Joélick Schol, s'il faut partir, il faut aussi revenir au pays. Il a salué le travail de l'association "Retour au Pays" qui accompagne ceux qui souhaitent revenir vivre et travailler en Guadeloupe, un retour essentiel aux yeux de Joélick.

Joélick Schol, sur scène parle du voyage et du retour au pays ©Guadeloupe la 1ère

Un discours fort qui lui a certainement fait marquer des points. Très ému, lorsqu'il apprend qu'il est le nouveau Mister Guadeloupe, il se confie à Jean-Charles Martyrfale, animateur de la soirée.

Joélick Schol, ses premiers mots après son élection Mister Guadeloupe 2024 ©Guadeloupe la 1ère

L'élection de Mister France aura lieu à Paris en janvier prochain. La maire du Gosier, Liliane Montout, a réagi dans un communiqué pour apporter au jeune gosiérien son soutien. 

Joélick va désormais représenter la Guadeloupe à l’élection de Mister France. C’est une belle opportunité pour lui de mettre en avant sa région sur la scène nationale. Ensemble soutenons et accompagnons Joélick pour cette prochaine échéance et aventure exceptionnelle, comme nous l’avons fait pour cette élection de Mister Guadeloupe.

Liliane Montout, Maire du Gosier