JO Paris 2024. Après la flamme, la fièvre monte chez les supporters guadeloupéens des JO

Les Guadeloupéens et les JO ©Mickaël Bastide et Capucine Koestel - Guadeloupe la 1ère
Il n'y a pas qu'à Paris qu'on sent monter la fièvre des Jeux Olympiques. Le passage de la flamme en Guadeloupe a éveillé l'attention des uns et des autres et chacun se prépare déjà à regarder ses épreuves favorites à la maison ou dans les clubs 2024 créés pour l'occasion. Mais surtout, tous ont envie de soutenir les Guadeloupéens engagés dans cette compétition.

Quel est l'engouement des guadeloupéens pour les Jeux Olympiques de Paris dont les épreuves ont débuté ce mercredi ?  A J-1 de l’ouverture officielle des Jeux Olympiques alors que les premières compétitons ont débuté, l’engouement pour les jeux de paris 2024 en Guadeloupe semble modéré pour le moment mais devrait aller crescendo jusqu’au 11 août.

Au club 2024, les supporters regardent le match de foot des Bleus

Et pour se plonger dans l’univers des JO, rien de tel que supporter l’équipe de France et encourager les jeunes à pratiquer une activité physique. Sept "clubs 2024" ont fleuri pour vivre les jeux en dehors des sites de compétitons. C’est le cas de la fan zone de Pointe-à-Pitre au Hall des sports Paul Chonchon.

Le Hall Paul Chonchon à Pointe-à-Pitre célèbre les jeux

Vous pourrez ainsi vivre les JO et encourager vos athlètes dans les clubs 2024 de Pointe à Pitre, Sainte-Anne, Sainte-Rose, Gourbeyre, Morne à l’eau, Marigot à Saint-Martin et Lorient à Saint-Barthélemy.