Meurtre du pilote de scooter : l’autopsie a révélé plusieurs blessures par balles dont une mortelle

L'arme retrouvée sous le scooter est un pistolet automatique de calibre 45 en provenance des Etats-Unis qui appartenait à la victime 27/03/2025
Dans un communiqué publié ce vendredi 28 mars 2025, la procureure de Pointe-à-Pitre donne des précisions sur le meurtre du pilote de scooter qui s’est produit mercredi après-midi. L’autopsie réalisée aujourd’hui a révélé plusieurs plaies balistiques dont une mortelle.

Le 26 mars 2025, vers 14h45, un homme de 26 ans a été tué par balles alors qu'il circulait en scooter sur la RN1 entre le CHU de Guadeloupe et le pont de Chauvel. 

Les forces de police, les techniciens de la police scientifiques, le parquet se rendent sur place. Tout le quartier jusqu'à Chauvel est bouclé pour les premières investigations, générant d'importants embouteillages. 

Les forces de police, les techniciens de la police scientifiques, le parquet se sont rendus sur place. Tout le quartier jusqu'à Chauvel a été bouclé pour les premières investigations, générant d'importants embouteillages. 

L'arme retrouvée sous le scooter appartenait en fait à la victime, un pistolet automatique de calibre 45. 

Selon la procureure, "l'autopsie réalisée ce matin a confirmé la présence de plusieurs plaies balistiques sur le corps dont une mortelle."

La brigade criminelle a été saisie de l'enquête pour meurtre.