Réaménagement de la RD126 : circulation partiellement interdite, à la Plaine Grand-Camp, jusqu'à samedi

travaux publics les abymes
travaux
Travaux en cours. ©Pixabay
Route de Guadeloupe procède actuellement à des travaux, sur la route départementale 126, à la Plaine de Grand-Camp. Ce chantier va impacter la circulation, jusqu'à samedi.

 
Le syndicat mixte, Routes de Guadeloupe, qui assure la gestion, l'entretien et l'exploitation du domaine public routier national et départemental, procède actuellement à des travaux de réaménagement de la route départementale 126, à la Plaine Grand-Camp, zone à cheval sur les communes des Abymes et de Pointe-à-Pitre. Les agents font le revêtement routier du giratoire. 

Ce chantier est prévu sur quatre jours, entre ce mercredi 5 et le samedi 8 août 2020. Durant cette période, la circulation sera réglementée.
Elle sera totalement interdite, dans les deux sens :
- ce mercredi, de nuit, entre 20h00 et 05h00.
- puis de jeudi à samedi, de 6h00 à 16h00.

Route de Guadeloupe invite les usagers de la route à emprunter d'autres itinéraires, pour accéder au centre-ville de Pointe-à-Pitre :
- en  arrivant de la Basse-Terre, ils pourront passer par la bretelle de Lauricisque (hormis les poids-lourds), par Vieux-Bourg/Abymes, ou le Boulevard des Héros.
- en provenance du Gosier, ils auront le choix entre les accès par Blanchard, Chauvel ou le Boulevard des Héros.
 

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance, pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place, pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier.

Le Conseil Départemental et Routes de Guadeloupe vous remercient de votre compréhension et s'excusent pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live