La crise sanitaire du Coronavirus et le confinement général qu'elle a entraîné n'empêche pas certains calendriers de courrir normalement. C'est le cas de celui de la demande de bourse et de logement universitaire. Le CROUS Antilles-Guyane fait en ce moment une campagne d'information en ce sens
•
Pendant la crise du Coronavirus, le Crous a choisi de maintenir une continuité de service aux étudiants notamment pour :
-le paiement et l’instruction des dossiers de bourse ;
- l’hébergement des résidents ne pouvant pas rejoindre leur domicile familial.
Les actuels et futurs étudiants sont invités à mettre à profit le temps de confinement pour saisir leur demande en ligne.
Ils peuvent aussi contacter le CROUS pour poser toutes leurs questions
- Sur Facebook, Twitter, mais aussi par téléphone au 0590898888
-le paiement et l’instruction des dossiers de bourse ;
- l’hébergement des résidents ne pouvant pas rejoindre leur domicile familial.
Les actuels et futurs étudiants sont invités à mettre à profit le temps de confinement pour saisir leur demande en ligne.
Ils peuvent aussi contacter le CROUS pour poser toutes leurs questions
- Sur Facebook, Twitter, mais aussi par téléphone au 0590898888