publicité

Isabelle Tomatis, directrice départementale de la sécurité publique s'apprête à quitter la Guadeloupe

  • Guadeloupe la 1ère
  • Publié le
C'est la préfecture qui l'annonce en précisant que le Préfet Philippe Gustin présidera la cérémonie de départ qui sera organisée lundi prochain à cette occasion.
Isabelle Tomatis, commissaire divisionnaire, était arrivée en Guadeloupe le 1er septembre 2016, Isabelle Tomatis, pour assumer la fonction de directrice départementale de la sécurité de la Guadeloupe au commissariat central de Pointe-à-Pitre.
Elle quitte la Guadeloupe pour Mutée à compter aller occuper un poste de sous-directrice à la direction centrale de la sécurité publique, place Beauvau à Paris.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul mouvement que la Police Nationale va connaître puisque Émilie Ngasho Mpanu qui était depuis l'an dernier directrice départementale adjointe de la sécurité publique, était arrivée en Guadeloupe le 19 octobre 2015 comme cheffe du service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité (SIAAP) à la DDSP de la Guadeloupe 
Elle s'apprête pour sa part à devenir le 3 juin prochain, la nouvelle directrice départementale de la sécurité publique de la Corrèze à Tulle (19).
On ne connaît pas encore les noms de ceux qui seront appelés à les remplacer en Guadeloupe
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play