Un car jacking qui se termine par le viol d'une femme

braquage
Un car jacking qui se termine par le viol d'une femme
Voiture de la Gendarmerie Nationale ©Olivier Lancien
Un nouveau fait-divers qui défraye la chronique. La direction de la police judiciaire recherche activement deux individus qui auraient agressé un couple au Gosier, mercredi soir et ensuite violé la femme, après l’avoir enlevée.

L’affaire est tellement sordide qu’elle semble abasourdir tout un chacun, voire les responsables judiciaires et les forces de l’ordre. De gros moyens de recherche et d’enquête sont engagés. Nous avons eu confirmation de ce viol d’une femme enlevée, mercredi soir.

Tout commence par le braquage de ce couple. Ils sont dans leur véhicule au Gosier, mercredi soir, et là tout dérape. Les deux individus armés intiment l’ordre à l’homme, le conducteur, de descendre. Ils s’emparent alors du véhicule, à bord la compagne est toujours présente.

Les malfrats, déterminés à accomplir leur crime, vont parcourir plus de 20 kilomètres pour violer leur victime, dans une section de Lamentin. Après son calvaire ils vont enfin la libérer.

Les suspects sont activement recherchés. Jeudi soir le parquet nous a confirmé qu’ils sont toujours en fuite. L’enquête suit son cours. Les témoignages et plusieurs autres éléments sont en cours d’exploitation pour interpeller les agresseurs. C’est la DIPJ, la direction interrégionale de la police judiciaire, qui est en charge ce dossier.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live