La Flamme débutera son tracé par le Mémorial ACTe à Pointe-à-Pitre jusqu’au Palais des Sports du Gosier. Dans la continuité, elle passera par Saint-François, à la Pointe des Châteaux et prendra ensuite la direction de Saint-Claude et Basse-Terre. Les arrêts suivants auront lieu à Le Moule puis au CREPS à Les Abymes, et reprendra la route jusqu’à Petit-Bourg. Elle va également rallier Terre-de-Haut sur l'archipel des Saintes avant de revenir en Guadeloupe pour finir sa course à Baie-Mahault.
Etape 1 : Pointe-à-Pitre, 7h15
27 relayeurs se passeront la flamme tout le long du parcours de 4,1 km, qui empruntera plusieurs lieux emblématiques de la ville comme la place de la Victoire ou encore le Mémorial ACTe.
Etape 2 : Saint-François - 9 heures
La flamme devrait être allumée à 9 heures. 3 porteurs se relayeront sur un parcours de 650 mètres. Le relais de la flamme prendra son départ à la Pointe des Chateaux, il finira sa tournée à la Croix de la Pointe des Chateaux.
Etape 3 : Le Moule - 10h45
Le relais prendra son départ à partir de 10h45. 5 porteurs se relayeront sur un parcours d'un 1km. Le relais de la flamme prendra sur la place de la Liberté, il finira sa tournée à l'espace Wizosky.
Etape 4 : Basse-Terre - 11h20
24 porteurs se relayeront sur le parcours de 5 km. Le relais de la flamme prendra son départ à partir de la place de Liberté pour passer par la mairie de Basse-Terre, le champ d'Arbaud, il finira sa tournée au Fort Delgrès.
Etape 5 : Les Abymes - 13 heures
La flamme fera une halte au Creps des Abymes pour un parcours de 600 mètres avec 3 porteurs de la flamme.
Etape 6 : Petit-Bourg - 15h30
La flamme partira du Palais des sports pour 2,5 km de parcours jusqu'au point de vue. Au total 12 porteurs individuels et 24 porteurs collectifs se relayeront.
Etape 7 : Les Saintes - 16h45
La flamme va parcourir 1,8 km au départ du Fort Napoléon pour finir sa course au Débarcadère. 7 porteurs vont se relayer.
L'arrivée : Baie-Mahault - 17h45
C'est à Baie-Mahault que s'achèveront les festivités. Mairie, Stade omnisport, lycée Coeffin, boulevard de Destrellan, etc., 21 porteurs amèneront la flamme olympique sur un parcours de 4,6 km vers le Vélodrome Amédée Detraux, pour finir en apothéose.