Kenny Livèze victime d'un accident vasculaire cérébral

judo
Kenny Livèse
©ACBB
Le jeune judoka participait le 13 novembre dernier à une compétition de judo au Palais des Expositions de Perpignan lorsque l'accident est survenu. Pris en charge à l'hôpital de Montpellier, il a été gardé en observation. De retour à Paris, il poursuit sa convalescence et ses examens médicaux.

Le monde du judo français était en émoi depuis l'AVC dont a été victime l'un de ses meilleurs atouts, le jeune judoka guadeloupéen, Kenny Livèze  le 13 novembre dernier. 
A 19 ans, champion d’Europe et du monde cadets en 2019, médaillé de bronze aux Europe juniors 2020, Kenny Livèze est actuellement licencié à l’ACBB Judo

Transféré à l’hôpital de Montpellier, il a été mmédiatement pris en charge par les médecins qui n'ont pas jugé nécessaire de pratiquer une intervention chirugicale. Il ne devrait pas garder de séquelles de cet accident de santé. Pour autant il lui a été recommandé de rester en observation durant toute la semaine. Une convalecence qu'il poursuit en ce moment à Paris. Il reprend progressivement les entraînements et devrait très rapidement revenir sur les tatamis.