Kingsley Coman laisse les portes ouvertes pour son avenir

football
Kingsley Coman
©AP Photo/Matthias Schrader
L'attaquant international français du Bayern Munich, Kingsley Coman, a laissé la porte ouverte à un possible départ du club bavarois mardi, en réponse à une question lors de la conférence de presse avant le match de Ligue des champions contre Barcelone.

"Evidemment qu'il y a eu des discussions, le club va continuer à discuter avec mon conseiller et nous aurons peut-être bientôt des nouvelles", a déclaré le joueur de 25 ans, qui évolue depuis 2015 au Bayern.
Interrogé pour savoir s'il comptait vouer sa carrière au Bayern, ou s'il imaginait un départ, l'ancien Parisien a éludé: "J'ai toujours voulu jouer dans un top-club, et le Bayern est un top-club, l'un des plus grands en Allemagne et dans le monde", a-t-il dit.
"Pour l'instant, je veux juste finir la saison et donner le meilleur de moi-même. Après on verra, mais ce n'est pas pour tout de suite", a poursuivi Coman, alors que certains médias spéculent sur un départ avant la fin de son contrat, prévue en juin 2023.

Au Bayern, Coman est en concurrence direct avec les internationaux allemands Serge Gnabry et Leroy Sané, pour occuper l'un des deux postes d'ailiers. Il est entré dans la légende du "Rekordmeister" en inscrivant le but vainqueur en finale de Ligue des champions 2020 contre le Paris SG.