L'accueil du service psychiatrique du CHU a pris feu

36 personnes (6 personnels et 30 patients) ont été évacuées et mises en sécurité de l’accueil vers une zone de mise à l’abri avant l’arrivée des secours.
Les flammes et les fumées étaient principalement localisées au niveau de l'accueil technique du service psychiatrique. 36 personnes ont été évacuées.

Un incendie à eu lieu, à midi, à l'accueil du service psychiatrique du CHU des Abymes. Selon nos informations, le feu se serait propagé à l'intérieur du local technique du bâtiment. Plus d'une vingtaine de sapeurs pompiers ont été dépêchés sur place pour maîtriser le sinistre. Aucune victime n'est à déplorer. Seul un homme de 55 ans, dans un état léger, incommodé par les fumées a été évacué vers les urgences.

Au total, 36 personnes (6 personnels et 30 patients) ont été évacuées et mises en sécurité de l’accueil vers une zone de mise à l’abri avant l’arrivée des secours. 

Un dispositif important a été engagés sur les lieux. L'intervention a nécessité le concours de 22 sapeurs-pompiers et de 5 officiers. Pour l'heure, les circonstances de l'incendie sont encore inconnues.