L’heure de la reprise pour la compagnie aérienne Air Antilles, basée en Guadeloupe

transports
AIR ANTILLES EXPRESS
©P.Pétrine
Après avoir renforcé il y a peu ses liaisons dans les Antilles Françaises, elle s’apprête à relancer ses vols internationaux, profitant ainsi de cette période de grandes vacances. La réouverture de ces lignes, est prévue demain, lundi 5 juillet.

Boostée par les grandes vacances et l’allègement des restrictions anti-covid, Air Antilles, à l’instar des autres compagnies desservant la zone, redéploie donc ses ailes, par le biais d’un renforcement de ces liaisons.
5 vols quotidiens sont désormais proposés entre la Guadeloupe et la Martinique. Autant, entre ces 2 îles et Saint-Martin, et 4 vers et depuis Saint-Barthélemy. 
A partir de lundi, les rotations internationales reprendront à leur tour. En direction notamment de Porto-Rico, de la République Dominicaine, de la Dominique, de Sint-Marteen, de Curaçao et...de Miami, Air Antilles s’étire ainsi sur quasiment tout l’arc antillais...
A son actif, une vingtaine de destinations. La compagnie, qui a dû bien sûr s’adapter, crise sanitaire oblige, avec des mesures strictes à bord, et un site internet plus lisible quant aux consignes et conditions de voyage.
Comme bon nombre de transporteurs, elle  compte faire le plein pour cette période, après de longs mois au ralenti.
Mais le variant Delta pourrait bien jouer les trouble-fête.