La Fédération guadeloupéenne du Parti Socialiste au coeur d'une campagne sur les réseaux sociaux

politique
hilaire brudey 1er sec fal de la fgps
Hilaire Brudey a occupé le poste de secrétaire général de la fédération guadeloupéenne du Parti Socialiste durant 9 ans.
Loin des habituels antagonismes politiques ou des débats entre élus, la fédération socialiste de Guadeloupe fait l'objet en ce moment d'une campagne de dénonciations tous azimuts, sans que pour autant on n'en sache plus sur ses auteurs. Prémices probables des prochaines joutes électorales
Depuis quelques semaines, sur les réseaux sociaux et sur internet fleurissent des messages d’un mystérieux collectif qui attaque la fédération Guadeloupéenne du Parti socialiste.
Pour Victorin Lurel, leader socialiste, qui semble avoir identifié les auteurs de ces déclarations contre son parti, ce collectif tente de faire le buzz avant les élections régionales et départementales de l’année prochaine.
Victorin Lurel Sénateur PS de la Guadeloupe 
 

Victorin Lurel Sénateur PS de la Guadeloupe 

La semaine dernière, le premier secrétaire fédéral de ce parti politique en Guadeloupe a même dû publier un communiqué à la suite d’attaques contre Josette Borel Lincertin, la présidente du département à la suite de son départ de la Sémag.
Un climat politique et médiatique qui annonce sans ambage que la campagne électorale pour les deux prochaines échéances est bel et bien commencée et que, de part et d'autre, on n'est pas prêt à se faire de cadeau