La femme au masque blanc, suscitant l'inquiétude sur les réseaux sociaux, hospitalisée

faits divers
Femme au masque blanc
Une femme au masque blanc sème la panique ©Capture
Depuis 24 heures, elle enflamme la toile... Une femme portant un masque blanc de carnaval sèmerait la peur auprès de nombreux internautes. Plusieurs l'accuseraient de foncer sur les véhicules, au volant de sa Renault.

Elle aurait été aperçue klaxonnant devant une école primaire à Petit-Bourg, dans un centre commercial de Petit-Bourg, portant un masque blanc, couvrant l'intégralité de son visage... Mais plus encore, au volant de son véhicule de couleur bronze ou doré, elle foncerait sur d'autres véhicules venant en sens inverse, obligeant les automobilistes à l'éviter.

Pendant plusieurs heures, cette femme et ses agissements ont effrayé bon nombre de personnes, inquiets, sur la route... 

Sur la toile, ses vidéos enregistrées sur TikTok notamment, ont été largement partagées. Son comportement, ses paroles ont interpellé quantité d'internautes qui estimaient qu'elle n'était pas dans son état normal, certains parlant même de crise psychotique. 

Ce mardi 13 septembre, en fin de matinée, il a été confirmé par le Parquet que la femme au masque blanc avait été prise en charge par les services hospitaliers, après avoir été interpellée par les gendarmes. 

Il semblerait qu'elle aurait cessé son traitement psychologique. 

Selon le procureur, Patrick Desjardins, aucune suite judiciaire ne sera donnée à cette affaire, en raison de l'état de santé de la femme au masque.