Douze ans après son départ, l'arrière internationale va retrouver les Dragonnes messines avec lesquelles elle a déjà évolué de 2009 à 2012.
En fin de contrat avec Krim, club de Ljubljana, la Guadeloupéenne qui est également championne d'Europe (2018) et du monde (2017) avec les Bleues, avait initialement décidé de prendre sa retraite à 35 ans à l'issue de cette saison.
"Mais parfois, la vie est imprévisible et les choses ne se déroulent pas comme on l'imagine", sourit la défenseuse dans une vidéo diffusée par le club messin.
Sa faible mise à contribution en attaque ces dernières années en club lui vaut son absence dans la liste des JO de Paris, comme l'a souvent justifié le sélectionneur Olivier Krumbholz.
"C'est le retour d'une joueuse au club et pas n'importe laquelle puisqu'elle a été meilleure joueuse du monde sous nos couleurs en 2009. Elle va nous apporter une bonne dose d'expérience qui nous manque probablement. C'est un défenseur hors pair, de grande taille et qui va pouvoir donner beaucoup de stabilité à notre défense", loue le président de Metz Handball Thierry Weizman dans un communiqué.