La liste des 23 Gwada Boys engagés sur la Gold Cup est connue

football
Les Gwada Boys
©LGF

Jocelyn Angloma a dévoilé hier la liste définitive des 23 joueurs qui partiront défendre les couleurs de la Guadeloupe aux qualifications à la Gold Cup qui se dérouleront le mois prochain aux Etats Unis. 

Neuf joueurs professionnels ont rejoint comme d'habitude la sélection en renfort, avant le grand rendez-vous des Etats-Unis.
Jocelyn Angloma et ses adjoints ont bien pris le soin de placer des éléments forts dans chaque ligne. Les gardiens ont reçu l'apport de Johan Thuram qui joue à Amiens, il rejoindra Ajax et Téjou.. 

Quatre joueurs renforcent la défense : Anthony Baron, un habitué, tout comme Mickaël Alphonse qui est d'ailleurs le capitaine, Steeve Solvet qui joue à Sète, et Kelly Irep qui vient d'Enosis à Chypre, ils rejoignent Kévin Moéson, Colman Makooke
Romain Hauteville et Thomas Pineau.
En milieu de terrain, Dimitri Cavare qui joue au FC Sion en Suisse est de retour et est accompagné de Quentin Anette du Club Franciscain, Dimitri Bolivar, Edwin Malpon, Morgan Saint Maximin et Maveric Annerose, complètent le groupe.

En attaqueLuther Archimède du New York Red Bull est de la partie en complément de Mathias Phaeton de Guinganp et Raphaël Mirval qui vient juste de signer à Aubagne ; avec eux, Dimitri Ramothe, Vicash Tillé et Kévin Romage.

C'est donc ce groupe de joueurs qui est désormais sous les ordres de Jocelyn Angloma, et qui ira le 23 juin prochain, en match amical en Martinique avant de s'envoler pour Miami, le 30 juin prochain. 

 

 

 

la sélection de la Guadeloupe ira affronter la sélection de la Martinique en match de préparation le 23 juin prochain. Rencontre que vous pourrez suivre en direct sur notre antenne