La martiniquaise Angélique Angarni-Fllopn victime de cyberharcèlement, la société Miss France monte au créneau

La martiniquaise Angélique Angarni-Filopon a été élue Miss France 2025 samedi 14 décembre 2024.
Depuis son élection le samedi 14 décembre, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, fait face à une vague de cyberharcèlement. Une situation que subit la Martiniquaise et qui indigne particulièrement la société Miss France qui s’est mobilisée pour dénoncer les propos racistes et misogynes.

La société Miss France a décidé de monter au créneau contre les attaques racistes que subit la martiniquaise Angélique Angarnie-Filopon. Depuis son sacre le 14 décembre dernier, la Miss a subi une vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

C’est à travers son compte Instagram que la société Miss France a décidé de condamner ses agissements en signifiant que ces commentaires injurieux n’ont pas leur place dans leurs concours, pas plus que dans leurs sociétés et seront tous signalés aux autorités compétentes laissant entendre que des plaintes seront déposées.

Une prise de position qui met en lumière l’engagement de l’organisation pour protéger ses représentantes et sensibiliser le public aux dangers du cyberharcèlement.

Hormis le soutien de la société Miss France, Angélique Angarnie-Filopon a également pu compter sur celui des autres Miss qui ont dénoncé en masse le traitement subi par la nouvelle Miss France.