Le 34ème Salon de l’habitat a ouvert ses portes ce mercredi à Jarry

salon de la maison
Salon de l'Habitat 2
. ©JMB
Après deux années d’absence liée à la crise sanitaire, le salon est de retour. Une 34ème édition spéciale « sortie de crise » fortement attendue des professionnels mais aussi du grand public. Le salon a acquis au fil des années une grande maturité par son expérience et s’est imposé comme un outil économique incontournable dans le secteur de l’habitat.

Des l'ouverture des portes du salon, de nombreux visiteurs se sont précipités. Le Salon n'étant ouvert que jusqu'à dimanche, pour beaucoup il s'agissait de ne profiter des premières offres et des nombreuses opportunités qu'un tel évènement peut leur occasionner, particulièrement quand ils ont un projet en tête.

Les Visiteurs du Salon

Les visiteurs pourront ainsi bénéficier de conseils pour savoir comment évaluer un bien et tous les leviers de valeur ajoutée.
Rachelle Halley, expert et conseillère en immobilier

Rachelle Halley, expert et conseillère en immobilier

Salon de l'Habitat 3
. ©JMB

Cette année, plusieurs thématiques abordées, comme par exemple  la valorisation immobilière : L'architecte Coralie Nankou est ainsi intervenu sur le thème « Les tendances actuelles pour créer de la valeur ajoutée à un bien ».

Coralie Nankou, architecte

Coralie Nankou, architecte

 

Salon de l'Habitat 1
. ©JMB