Le centre de vaccination du hall des sports ferme ses portes

coronavirus
Vaccinodrome Paul Chonchon
©Ch. Danquin
L’Institut Pasteur de Guadeloupe et l’ARS annoncent la fermeture temporaire du centre de vaccinations COVID 19, du hall des sports Paul Chonchon, à Pointe-à-Pitre à compter de ce samedi 3 juillet au soir.

Le centre de vaccinations COVID 19, du hall des sports Paul Chonchon, à Pointe-à-Pitre avait ouvert ses portes le 8 mers dernier. Mais ces dernières semaines, il devenait difficile de le maintenir en raison de la baisse de fréquentation. Dès lors, avec l'ouverture du vaccinodrome de Pôle Caraïbes son maintien en l'état actuel des choses n'était plus une nécessité. 
Sa fermeture à partir de ce samedi 3 juillet  au soir, devrait aussi permettre aux professionnels de santé qui y sont affectés, de faire une pose en cette période de vacances, avant une éventuelle reprise en septembre à Paul Chonchon

De fait, l'Institut Pasteur invite les personnes qui doivent recevoir leur 2ème dose après cette date, à se rendre au centre de vaccinations de l’aéroport Pôle Caraïbes, où elles seront reçues sans rendez-vous. 

Pour autant, il ne faut pas baisser la garde et continuer à se faire vacciner et maintenir les gestes barrières.

Florelle Bradamantis, directrice générale adjointe de l’ARS
 

Florelle Bradamantis, directrice générale adjointe de l’ARS

 

Vous pouvez encore vous  faire vacciner jusqu’au 3 juillet 17h30 à Paul Chonchon. Puis ce sera au centre de vaccination de l’aéroport 7 jours sur 7 de 8h à 18heures.