On craignait quelque peu l'adversaire contre lequel le CSM aurait à jouer pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Et pour cause, dans ce Groupe C auquel le CSM a été incorporé, on compte des équipes de Ligue 1 ou de Ligue 2 telles que Lens, Monaco, Metz, Clermont ou encore Bordeaux.
Mais il y a aussi des équipes de National 2 ou National 3, des équipes du même rang que le FC Fleury que le CSM a vaincu samedi dernier.
Et fort heureusement, c'est l'une de ces équipes qui sera face au CSM en janvier prochain. Le SO Romorantin. Le Sologne Olympique Romorantin, nommé Stade olympique romorantinais jusqu'en 2015, est un club de football basé à Romorantin-Lanthenay dans le Loir-et-Cher. Il a accédé à ce Groupe C après sa victoire par 3 buts à 0 face à Castanet-Tolosan (N3), ce samedi 9 décembre 2023.
Rappelons que, pour accéder à ce stade de la compétition, les Mouliens se sont imposés samedi 9 décembre aux tirs au but (3-2, 1-1 après les 90 minutes) face au club de National 2, FC Fleury 91.
Notons enfin que, lors de ces 32èmes de finale, le Golden Lion de la Martinique sera opposé à Lille (Ligue 1).