Le corps sans vie du sexagénaire disparu à Gourbeyre, depuis lundi, a été retrouvé

pompiers gourbeyre
DRAGON 971
Le DRAGON971

Il n'était pas revenu de son jardin, lundi soir ; ce qui avait inquiété les membres de sa famille. L'homme de 65 ans qui était recherché par la gendarmerie, dans le secteur de Moscou, à Gourbeyre, a été retrouvé. Son corp gisait au fond d'un ravin de près de 20 mètres de profondeur. Il est décédé.

Triste épilogue, suite à la disparition d'un homme de 65 ans, dans le secteur de Morne dolé, sur le territoire de la commune de Gourbeyre : le corps sans vie de celui-ci a été récupéré, dans l'après-midi, après avoir été repéré dans un ravin d'environ vingt mètres de profondeur.

Cet homme était recherché depuis lundi 12 avril 2021, après que ses proches aient signalé, vers 22h30, qu'il n'était pas rentré d'une sortie sur le chemin de Moscou, où il cultivait son jardin. Son véhicule avait été retrouvé sur place.

Après l'opération infructueuse de l'équipe cynophile de la gendarmerie, au sol, il avait fallu l'intervention de l'hélicoptère Dragon de la sécurité civile et d'une équipe de l'Unité de sauveteurs spécialisés héliportés (USSH), d'abord pour une reconnaisance aérienne de la zone de recherche puis, une fois le sexagénaire repéré, pour aller le chercher.
La dépouille du malheureux a été confiée aux gendarmes et aux pompes funèbres, sur le stade de Gourbeyre.

La victime souffrait de diabète, selon les informations délivrées par le service départemental d'incendie et de secours de la Guadeloupe (SDIS).